Comment ?

Considérant la culture et les sorties comme vecteurs d’épanouissement et de mieux vivre ensemble, La Fée Sonore œuvre depuis avril 2017 pour la promotion des musiques actuelles. L’association accompagne des musiciens, organise des concerts, invente de nouvelles manières de se retrouver et d’échanger autour de la musique, notamment en milieu rural.

Le siège social de La fée sonore est situé à Yvetot. Le bureau de l’association est composé de deux co-présidents, Jérémy Floret, vidéaste et Anne-Sophie Canville, assistante sociale. L’association compte une dizaine de bénévoles adhérents investit régulièrement dans les activités. Les artistes engagés avec La fée sonore sont automatiquement membres de droit. La fée sonore est dirigée collectivement grâce à des réunions trimestrielles entre ses membres, et une assemblée générale annuelle. Les projets sont co-construits avec la participation de tous les membres. Isabelle Fleury et Guillaume Leprevost sont deux salariés réguliers de l’association, chargés de production et technicien.

La fée sonore peut compter sur de nombreux partenaires, à commencer par la mairie d’Yvetot, la saison culturelle de la ville d’Yvetot, la MJC d’Yvetot, le Pub d’Yvetot, le Clos des fées de Paluel, le théâtre de Duclair, les studios Bout d’ficelle…

Présentation